Fellaini quitte Liverpool-Everton sur une civière

sauvegarder
Par: rédaction
6/02/10 - 16h02

Le Diable Rouge Marouane Fellaini n'aura disputé qu'une partie du derby Liverpool - Everton (1-0), samedi à Anfield Road pour le compte de la 25ème journée du championnat d'Angleterre. Il a dû quitter le terrain sur une civière à la 36-ème minute, après un violent contact avec le Grec Sotiros Kyrgiakos, le seul protagoniste de la phase puni d'un carton rouge par l'arbitre Martin Atkinson.
 
Fellaini, touché à la cheville et finalement remplacé à la 40ème minute par l'Espagnol Mikel Arteta, après avoir pourtant tenté de reprendre part au jeu, s'en est doublement bien tiré. Un premier examen médical effectué dans le vestiaire n'a en effet révélé aucune fracture, selon le site internet de la BBC.
 
Le score était de 0-0 au moment de l'incident. Liverpool a ensuite marqué par Dirk Kuyt (P-B) sur un corner de Steven Gerrard à la 55ème. Le milieu de terrain sud-africain d'Everton Steven Pienar a recu un 2-ème carton jaune et a été à son tour expulsé dans le temps additionnel. (belga)

Votre avis nous intéresse!