Séville réalise un bon partage au CSKA Moscou

sauvegarder
Par: rédaction
25/02/10 - 00h02

L'Inter Milan, vainqueur 2-1 de Chelsea mercredi à San Siro, a pris un léger ascendant sur les Blues lors des 8e de finale aller de la Ligue des champions alors que le FC Séville, revenu de Moscou avec un nul contre le CSKA (1-1), est en très bonne voie pour la qualification.
José Mourinho a ainsi remporté la première bataille contre son ancien club, mais le technicien portugais aurait tort de crier victoire trop tôt car tout reste encore possible pour les Blues grâce à un tir magnifique de Kalou (53e). Les deux réalisations de Milito (3e) et de Cambiasso (55e) ne pèseront peut-être pas très lourd le 16 mars à Stamford Bridge.
 
A Moscou, les Sévillans ont effectué une excellente opération et le but de Negredo (25e) leur permet d'envisager avec tranquillité le match retour à domicile. Même privés de Luis Fabiano et de Squillaci, blessés, ils n'avaient de toute façon pas grand chose à craindre d'une équipe manquant cruellement de compétition (le championnat russe est terminé depuis le 8 décembre). Les Moscovites, qui ont meublé la trêve par des tournois amicaux, n'avaient pas le jus nécessaire pour tenir la distance même si la frappe terrible de 35 mètres de Gonzalez (66e) entretient un mince espoir. (belga/mb)

Votre avis nous intéresse!