L'UEFA a reçu notification de l'appel du Bayern pour Ribéry

sauvegarder
Par: rédaction
29/04/10 - 16h45

L'UEFA (Union européenne de football) a indiqué jeudi avoir reçu notification de l'appel du Bayern Munich qui conteste les trois matches de suspension, dont la finale de Ligue des champions, infligés à son international français Franck Ribéry.
 
La date de l'audience en appel n'avait pas encore été fixée en début d'après-midi jeudi. En appel, les parties sont convoquées pour s'expliquer. Ribéry devra donc venir s'expliquer à Nyon au siège de l'UEFA.
 
Mercredi dernier, Ribéry avait été exclu à la 37e minute de la demi-finale aller contre Lyon (1-0) pour un tacle dangereux sur l'attaquant argentin de Lyon, Lisandro.
 
La commission de contrôle et de discipline de l'UEFA a infligé mercredi au milieu offensif français une suspension totale de trois matches, comprenant celle, automatique, pour la demi-finale retour remportée (3-0) par le Bayern à Lyon mardi.
 
En attendant l'appel, Ribéry est donc privé de la finale de la Ligue des Champions le 22 mai. (belga)

Votre avis nous intéresse!