De Bleeckere: "Barça-Inter? Dans mon top 3"

sauvegarder
Par: rédaction
30/04/10 - 12h49

Mercredi dernier, Frank De Bleeckere, l'arbitre de Barcelone-Inter, a joué un rôle important dans ce choc des titans. Il a, notamment, adressé une rouge à Motta et annulé un but inscrit par Bojan.

"J'ai profité de l'ambiance du Camp Nou", a avoué Frank De Bleeckere. "Après Russie-Espagne à l'Euro 2008 et Turquie-Suisse pour les barrages de la coupe du Monde 2006, cette rencontre fait partie de mon top 3. J'ai bien dormi".

"Mourinho est très correct"
"Ce fut un match intense. C'est normal. C'est souvent le cas pour un match retour. Mourinho? J'ai senti beaucoup de respect. Toutes ces personnes sont correctes."

"Aller à la coupe du Monde, une fierté"
Frank De Bleeckere a-t-il une chance de siffler la finale de la coupe du Monde. "Je n'y pense pas", ajoute-t-il. "Si je réussis mes tests physiques cette semaine, je serai très fier d'aller à ma deuxième coupe du Monde. La cerise sur le gâteau de ma saison."(chds)

Votre avis nous intéresse!