Britney Spears serait-elle en manque d'amour? Selon le New York Daily News, la chanteuse aurait trouvé une bonne solution pour prendre du bon temps sans passer par les cases "rencontre et séduction". Elle choisirait ses conquêtes sur catalogue.
Quand Britney veut passer une folle nuit d'amour, elle feuillette un book de mannequins et passe sa commande. D'après la dernière rumeur, la star aurait fait appel à un jeune top de 24 ans plutôt mignon.
Théoriquement, Bekim Trenova devait passer une audition pour le prochain clip de Britney, une excuse selon l'entourage du jeune homme pour qui les intentions de Brit était toutes autres. Selon les témoins, quand Bekim est entré dans la salle d'audition, il n'y avait ni casteurs ni caméramen. Au milieu de la salle, Britney dans une tenue ultra sexy aurait fait des avances au jeune mannequin qui se serait enfui après avoir marmonné de vagues excuses.
Réagissant aux propos du New York Daily News, le porte-parole de la star a assuré que Britney n'avait jamais rencontré Trenova. De son côté, le mannequin "élu" n'a pas désiré faire de commentaires. (CB)


