Paris Hilton , mi-ange mi-garçon

sauvegarder
Par: rédaction
30/07/10 - 16h06

Paris Hilton veut changer l'image que l'on a d'elle. La starlette veut aujourd'hui la jouer cool et naturelle.

Après avoir affirmé être une fille des plus naturelles, Paris confie ne pas être la petite "chochotte" que l'on croit. "Je suis en réalité un vrai garçon manqué. Beaucoup de monde me voit seulement sur les podiums, ou durant des fêtes, ou sur les tapis rouges. Mais je suis tout le temps dans mon ranch ou dans une ferme. J'aime pêcher et regarder les grenouilles" explique-t-elle au magazine Heat ajoutant être "bizarre".

Après avoir joué la provoc' dans ses différentes téléréalités, Paris veut aujourd'hui en finir avec cette image de garce superficielle qui lui colle désormais à la peau. "Je pense que les gens ne se rendent pas compte que je suis un petit enfant au fond. Si les gens ne me connaissent pas, ils ne se rendent pas compte que je suis très sincère".

Pour s'attirer la sympathie des gens, Paris joue donc la carte "Je suis comme vous". "J'aime le sport, jouer au hockey faire de la pou du basket". On a encore un peu de mal à le croire mais pourquoi pas? (CB)

Votre avis nous intéresse!