-
 

Paris Hilton, la star la plus exposée cette année

Le magazine Forbes a publié sa liste des personnes les plus exposées médiatiquement d'Hollywood. En tête de cette liste, on retrouve Paris Hilton. La blonde héritière s'était pourtant bien calmée ces derniers mois, grâce à sa relation amoureuse monogame avec Benji Madden. La revoilà de nouveau célibataire, elle risque de défrayer la chronique à nouveau rapidement.

Juste derrière elle, Britney Spears. Les faits et gestes de la demoiselle sont épiés depuis des années. Son grand retour qui se prépare active d'autant plus les photographes. Lindsay Lohan se trouve en troisième place. La starlette a fait surtout parler d'elle pour sa relation homosexuelle avec Samantha Ronson. Une amourette qui semble être sur le point de se terminer mais qui a eu du bon pour la promo de Lohan.

La maman de Lindsay est en quatrième position, prête à tout pour se faire un nom autant que sa fille. Ensuite, nous citerons Miley Cirus, Nicole Richie, Donald Trump ou encore Pamela Anderson.

Dé.L.
21/11/08 10h30
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb