-
 

Paris Hilton veut des ailes et une baguette

Paris Hilton est fan de la Fée Clochette. Du coup, quand elle a entendu que Disney envisageait de faire un film qui mettrait en scène la petite fée projetée dans le monde réel, l'héritière a sauté sur l'occasion. Elle rêve de décrocher le rôle et a même pris des cours de comédie en ce sens.

D'après une source proche de la production qui s'est confiée au New York Post, les studios Disney envisageraient éventuellement de répondre à sa requête.

"Paris a travaillé son jeu d'actrice et a démontré certaines capacités de comédienne dans sa parodie postée sur You Tube pour l'élection présidentielle, a expliqué le témoin. Les décideurs de Disney l'ont vue et pensent qu'elle a un potentiel de comédienne."

Dé.L.
04/12/08 13h05
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb