-
 

"Je suis enceinte de Brad Pitt"

Nouveau coup de théâtre dans le feuilleton "Brangelina c'est presque fini". Une top model soudanaise enceinte de cinq mois affirme que Brad Pitt est le père de son bébé.

Selon le blog de Ian Halpering, la jeune femme qui habite en France a prévu une confrontation avec l'acteur américain dans les prochains jours à Cannes.

Brad Pitt qui vient promouvoir son film Inglourious Basterds de Quentin Tarantino sera présent sur la croisette avec sa compagne, Angelina Jolie, malgré les rumeurs persistantes de séparation.

"Brad doit prendre la responsabilité de ses actes. Même si je dois monter les marches avec lui pour lui parler, je le ferai", explique le top à Ian Halpering. "Je me fiche qu'Angie soit dans la même pièce que nous", continue-t-elle.

Le sort s'acharne sur les Pitt-Jolie. Le couple le plus glamour d'Hollywood semble aller à sa perte depuis plusieurs mois et ce genre de nouvelles ne va probablement pas les aider à se retrouver. (CB)
15/05/09 10h59
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb