De plus en plus de festivaliers du Pukkelpop réclament le remboursement de leur ticket. L'organisateur de l'événement, Chokri Mahassine, recevra ce lundi un recommandé dans lequel dix festivaliers le menacent de se tourner vers la justice pour récupérer leur argent, écrivent lundi Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.
L'édition 2011 du festival a été frappée par une tempête qui a fait 5 morts. Le festival a ensuite été annulé. L'organisation a alors offert aux milliers de personnes qui avaient acheté un ticket une indemnisation sous la forme de bons boissons et nourriture.
Mais cette solution ne plaît guère à tout le monde. De plus en plus de jeunes réclament en effet un remboursement pur et simple de leur achat et ils ont engagé un avocat pour les aider dans leur démarche. Certains agissent en groupe et d'autres seuls.
Dans le recommandé envoyé lundi, les 10 festivaliers donnent deux semaines à l'organisateur pour les rembourser. (belga)


