-
 
7sur7.be

Des stars, de l'exagération et un lion au VIP Room

Voilà the place to be durant les presque deux semaines que dure le festival de Cannes. Jean Roch a installé les quartiers de son célèbre et select VIP Room, tout au bout de la Croisette.

De nombreuses personnalités sont annoncées. La première soirée, qui s'est déroulée mercredi soir, a accueilli Edouard Baer, qui avait besoin de décompresser, ainsi que Pierre Sarkozy.

Dans cet endroit branché, l'invitée d'honneur n'est autre que Stella, une lionne tout droit sortie de la ménagerie du cirque Zavatta. Les invités, triés sur le volet, n'ont pas à s'inquiéter: l'animal est bien à l'abri dans une cage. Et puis ce n'est pas une lionne qui les aura empêcher de venir voir Bob Sinclar, hier.

Tandis que Dita Von Teese est attendue pour un show haut en couleur demain, 16 mai, l'anniversaire du styliste français Christian Audigier promet d'être plus que mémorable. Parmi les invités, on attend quand même Prince, 50 Cent ou encore Lenny Kravitz.

Avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit, Audigier rejoindra, dans la baie de Cannes, le milliardaire Paul Allen, sur son yacht, considéré comme l'un des plus beaux du monde, l'Octopus. Le bateau est long de 126 m et dispose d'un terrain de basket et d'un sous-marin privé. Rien que ça... (afp/dl)
15/05/09 10h00
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb