Johnny Hallyday "honoré" d'être à Cannes en compétition
Johnny Hallyday, à l'affiche du film
Vengeance réalisé par le maître du polar Johnnie To, s'est déclaré "très fier" et "très honoré" d'être en compétition au prochain Festival de Cannes, dans une interview à RTL.
"Je suis très heureux, très fier d'aller à Cannes en compétition. C'est un honneur d'être choisi", a dit le chanteur, interrogé depuis Los Angeles où il séjourne actuellement. "C'était déjà un honneur d'être choisi par Johnnie To", a ajouté Johnny Hallyday qui parle d'"aventure formidable" et d'un tournage à Hong Kong "rock n'roll" car il y a "beaucoup d'action" dans le film et que "les Chinois tournent 14/15 heures par jour, pas comme chez nous".
"Qu'est-ce que je fous là?"Interrogé sur sa prochaine montée des marches, il répond qu'il se demandera "comme d'habitude ce qu'il fout là". "J'aurais sans doute le trac car il y a un gros enjeu bien sûr". En tout cas, il n'ira "pas en pensant qu'on aura une récompense. Je trouve que déjà d'être choisi c'est formidable", a-t-il conclu. Le 62e Festival de Cannes se tiendra du 13 au 24 mai. (afp)