-
 
7sur7.be

"Le retour de Guy Verhofstadt est le plan B"

L'idée que Guy Verhofstadt pourrait revenir sur le devant de la scène politique belge n'est plus considérée comme quelque chose de totalement improbable par l'Open Vld, indique mercredi De Morgen. Le président du parti libéral flamand, Bart Somers, a explicitement évoqué cette possibilité lors du débat Terzake mardi soir.

"Un retour de Guy Verhofstadt en tant que Premier ministre, c'est le plan B", a-t-il dit. Le chef de groupe du parti à la Chambre, Bart Tommelein, un proche de Patrick Dewael, se confie mercredi dans le Knack sur cette question.

"La période post-Verhofstadt n'est pas encore arrivée. Ce n'est pas parce qu'il n'est plus sous les feux de la rampe pour l'instant que Guy n'a plus d'influence. Au sein de l'Open Vld, il est encore le leader incontesté. S'il décidait demain de reprendre les rênes, personne ne l'en empêcherait", explique-t-il.
11/06/08 10h02
      mailIcon Envoyez cet article      printIcon Version imprimée

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 60.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation

Mediargus Metriweb