vidéo Les habitants de Cork, en Irlande, ont eu la peur de leur vie, mardi, lorsqu'un éléphant s'est échappé d'un cirque qui était de passage en ville.
L'animal s'est rué dans les rues alors que celles-ci étaient remplies de passants. Il faut dire que les faits se sont déroulés aux environs de 16h30, alors que les étudiants sortaient des cours et les employés quittaient leurs bureaux.
Une vidéo de l'incident montre l'animal sur un parking alors que des soigneurs du cirque tentent de le maîtriser. Mais il en fallait plus pour impressionner l'éléphant et c'est sans peine qu'il a continué sa promenade en ville.
Heureusement, l'animal a finalement été repris et personne n'a été blessé. Le film a suscité l'indignation et de nombreuses personnes ont appelé à l'interdiction des éléphants dans les cirques.



Par: