7sur7.be

Des hooligans de l'Ajax à La Gantoise-Feyenoord

Sur un site de supporters de l'Ajax, il est demandé aux hooligans amstellodamois de se rendre à La Gantoise-Feyenoord. Histoire d'encourager un "ancien allié", dit-on.

Les dirigeants de Feyenoord ont discuté avec leurs homologues de La Gantoise et les polices belge et néerlandaise au sujet de La Gantoise-Feyenoord (jeudi 26 août à 19h15). Du côté belge, seuls les abonnés des Buffalos et les habitants de la région de Flandre Orientale peuvent acquérir des billets.

C'est que la venue des supporters de Feyenoord est très redoutée à Gand. Leur réputation en Europe n'est franchement pas bonne. On se souvient de leurs dégâts à Nancy (voir la photo ci-contre) ou encore à la Corogne sur la scène européenne. "La recontre contre La Gantoise est très importante. J'espère que chaque supporter aura un comportement exemplaire", tempère Mario Been, l'entraîneur de Feyenoord Rotterdam. (chds)

11/08/10 15h20
le dossier complet: La Gantoise

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 
En cours ...
En cours ...

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb