© belga.
Le Cercle de Bruges a annoncé lundi que le contrat de l'attaquant portugais d'origine angolaise de 23 ans Rudy, 1m87, était prolongé de deux ans, et expire désormais le 30 juin 2014. Il était temps vu la proximité de l'échéance du contrat précédent, et l'intérêt suscité par le joueur auprès de plusieurs clubs, dont Cologne.
Carlos Wilson Cachicote Rocha, mais plus simplement Rudy, pour les intimes, porte le maillot vert et noir du Cercle depuis juillet 2011. Il avait été recruté gratuitement à l'Atletico Clube de Portugal (D2).
Auteur de 10 buts et de 4 assists en Pro League, Rudy est tenu en très haute estime par la direction du Cercle de Bruges, déjà prête à entamer les négociations avec ses agents en vue d'une prolongation du contrat jusqu'en 2016.
La valeur actuelle de Rudy sur le mercato est estimée à 1,2 million. Ce qui fait théoriquement de lui le joueur le plus cher du Cercle après son compatriote Reis (1,5 million).



édité par: