© photo news.
© photo news.
© photo news.
Et si Logan Bailly revenait à Genk? Alors qu'il est parti en stage avec les champions de Belgique, officiellement pour quelques jours, on sent que dans la maison limbourgeoise, on ne serait pas contre l'idée de proposer un contrat à l'ex-gardien des Diables Rouges.
"En foot, on ne sait jamais"
"Nous n'avons pas encore eu de contact avec Mönchengladbach", explique Dirk Degraen dans le Laatste Nieuws. "Logan a parlé directement avec son club et a reçu la permission de s'entraîner avec nous. Normalement, il est seulement avec nous pour la durée du stage. Mais en football, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. On verra ce que l'avenir nous réserve" Le portier liégeois appartient effectivement toujours à la formation allemande.
"Une place vacante"
Mario Been, lui, a indirectement déclaré qu'il était à la recherche d'un gardien, puisque le jeune Gilles Lentz ne prolongera pas son contrat à la Cristal Arena. "Il y a une place de gardien vacante", a lâché l'entraîneur. "Maintenant que Bailly s'entraîne avec nous, je vais certainement le garder à l'œil. Je ne le connais que de nom mais je sais qu'il a brillé à Genk."
Si l'affaire est conclue, Bailly reviendrait à Genk trois ans après l'avoir quitté. (JC)


