Les automobilistes seront privés de l'accès au centre de la capitale par l'avenue de Tervueren depuis le carrefour des Quatre-Bras, du lundi 6 juillet au vendredi 28 août prochains.
Cette décision a été prise par le collège des bourgmestre et échevins de la commune de Woluwe-Saint-Pierre, en concertation avec la commune d'Auderghem en raison des deux chantiers qui vont se dérouler avenue de Tervueren: celui de prolongation de la ligne de tram 94 au carrefour Tervueren/Souverain, et celui des réparations à effectuer au tunnel "Tervueren" sous le square Montgomery.
Le cabinet du bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre a dès lors invité lundi les automobilistes arrivant de l'extérieur de Bruxelles soit à emprunter le ring et à gagner le centre par l'E411, le viaduc Hermann-Debroux et le carrefour Delta, soit à entrer dans Bruxelles par l'E40 Liège-Bruxelles, via le boulevard Reyers et le tunnel en direction du Rond-Point Schuman.
Sur l'avenue de Tervueren, la ligne de tramway 44 de la STIB fonctionnera normalement durant toute la durée du chantier. L'avenue de Tervueren sera quant à elle virtuellement réduite à une voirie locale durant tout cette période. (belga)


