Les problèmes de connexion à internet résolus chez Belgacom

Les problèmes de connexion à internet qui ont touché environ la moitié des clients de Belgacom, mardi, ont été résolus, a précisé Jan Margot, porte-parole de l'opérateur.
 
Environ 800.000 personnes qui ont une connexion à internet chez Belgacom ont connu des difficultés pour surfer. Il s'agissait principalement de particuliers et de PME qui avaient des difficultés à se connecter. Et en cas de connexion, l'accès au web était instable.
 
"Le problème s'est déclaré mardi peu avant midi. Le réseau a été analysé et les routers ont été relancés. Les clients ont pu accéder partiellement à internet dès 14h00", a expliqué M. Margot.
Vers 15h30, 500.000 personnes sur les 800.000 touchées par le dysfonctionnement avaient retrouvé une connexion stable.
06/10/09 17h13
      mailIcon envoyer à un(e) ami(e)      printIcon Version imprime

Votre avis nous intéresse!

Partagez votre opinion avec plus de 80.000 visiteurs

 

© De Persgroep Publishing. Tous les droits réservés. Lisez les conditions d'utilisation


acap enabled
Mediargus
Metriweb