© getty.
Un homme qui joue de la guitare est-il forcément sexy? Selon les lecteurs de Gigwise, la réponse est un "non" catégorique.
Dans un sondage organisé par le site web, les internautes ont pu s'exprimer sur le physique des personnalités du monde de la musique.
Ceux que personne ne veut voir nus
En tête des musiciens considérés comme les moins ragoûtants, on retrouve sans surprise le leader des Babyshambles, Pete Doherty. L'homme arrive juste devant Shane MacGowan, leader de Pogues.
En troisième position, Justin Bieber, (ce qui nous autorise à penser que les votants étaient tous âgés de plus de quinze ans), suivi par Jack Black et enfin James Blunt.
Ceux qu'on aimerait voir nus
Les lecteurs ont également eu le loisir de nommer les musiciens dont le physique est jugé suffisamment agréable pour être vu nu. Les membres de Coldplay sont arrivés en numéro un, suivis de près par Madonna. Viennent ensuite Chris Brown, Axl rose et Iggy Pop.



Par: