MISE À JOUR Les organisateurs des Ardentes ont officiellement présenté, vendredi matin, la programmation de la 7e édition du festival liégeois et dévoilé la présence de deux nouvelles têtes d'affiche: M83 et Hubert-Félix Thiéfaine.
Pour cette nouvelle édition, les organisateurs misent sur des têtes d'affiche telles que Marilyn Manson, Cypress Hill, 50 Cent, Dionysos, The Ting Tings, Joey Starr, les Brigitte, mais aussi sur les belges Noa Moon, Dan San, Gaëtan Streel ou encore Joshua.
"L'édition 2011 est notre année de référence: nous avons trouvé l'adéquation entre le public et la programmation", a expliqué Gaëtan Servais, l'un des organisateurs. "L'édition 2012 sera donc fortement imprégnée de cette réussite. Nous voulons renforcer le festival d'année en année, en améliorant l'affiche, le confort des festivaliers, mais aussi l'aspect environnemental."
L'an dernier, les Ardentes avaient réuni 70.000 festivaliers, 500 musiciens, 88 groupes et 1.300 bénévoles.
Le festival se tiendra du 5 au 8 juillet 2012 sur le site Coronmeuse, à Liège. Jusqu'au 15 mai, les pass 4 jours sont disponibles au prix de 95 euros et les tickets journaliers de 45 euros. Ils coûteront respectivement 105 et 55 euros après cette date.



édité par: