© ap.
© belga.
Barack Obama aime chanter. Le président des Etats-Unis a déjà fait entendre sa voix à plusieurs reprises, notamment en rendant hommage à Al Green.
Des moments qui ne sont pas passés inaperçus et qui ont donné des idées à Jay-Z. L'artiste, qui lance cette année son propre festival, aimerait que Barack Obama soit l'un des noms figurant à son line-up.
"Je vais l'appeler et je vais essayer de le faire venir pour chanter. Faire un peu de Al Green. Mais je doute qu'il vienne. Je pense que ce sera pendant l'ouverture de la saison politique. Il sera tellement en train d'aider le monde qu'il n'aura probablement pas le temps. Mais je vais vraiment lui demander", a déclaré Jay-Z au Sun .
Le rappeur a en outre confié qu'il était ravi de la décision d'Obama concernant le mariage homosexuel, affirmant que chacun a le droit d'aimer qui il veut, et qu'être contre le mariage homo, "c'est comme la discrimination envers les blacks".
- Jay-Z lance son propre festival



Par: