Illustration.
Le festival de musique Peace&Love de Borlänge, au centre de la Suède, a été frappé par la foudre mardi après midi, faisant huit blessés parmi les quelque 25.OOO spectateurs.
"Les victimes sont toutes conscientes et n'ont pas subi de blessures graves. Trois d'entre elles ont été conduites à l'hôpital et demeurent en observation tandis que les cinq autres sont soignées dans le centre de premiers secours installé sur les lieux du festival", indique l'organisation sur son site.
Les témoins de cette scène ont été "choqués par ce qui s'est passé", a précisé Ronny Mattson, et une cellule psychologique a été mise en place pour les assister.
Le festival Peace&Love qui dure jusqu'à samedi prochain, a été crée en 1999 et accueille cette année des artistes tels que Rihanna, Roxette ou encore Mumford&Sons.



édité par: