7s7
Pensez à l'environnement. Réfléchissez avant d'imprimer!

Un cadavre dans la Trouille

Par: rédaction
22/02/19 - 14h53  Source: Belga
© RTL.

Le cadavre d'une femme a été découvert jeudi dans la rivière "La Trouille", à Spiennes (Mons). Un homme, qui a conduit la police vers le lieu de la découverte, a été interpellé, a confirmé le parquet de Mons.

Véronique Quidouce © police fédérale.

Une dame de 56 ans, Véronique Quidouce, avait disparu depuis le 25 décembre. Sa disparition avait fait l'objet d'un appel à témoins ce lundi.

Les premiers éléments d'enquête avaient confirmé, selon le parquet, le "caractère inquiétant" de la disparition. Le dossier a fait l'objet d'une mise à l'instruction le 12 février "en vue notamment de procéder à des devoirs de téléphonie et tenter de localiser" la personne disparue.

Le parquet a expliqué que l'enquête a conduit "assez vite à des indices sérieux permettant de considérer l'ancien compagnon" de la victime comme suspect de faits de meurtre. Ce dernier a été interpellé le 21 février et, à l'issue de son audition, il a indiqué l'endroit où se trouvait le corps de la victime, qui aurait perdu la vie dans la soirée du 27 décembre.

"Le corps de la victime a été retrouvé à quelques centaines de mètres de l'endroit désigné. Une autopsie a été réalisée et le suspect sera présenté au juge d'instruction cet après-midi", a précisé le parquet de Mons.

Tous les droits réservés.