vidéo Un second corps a été retrouvé dans les décombres.
Une deuxième victime a été sortie des décombres de l'incendie de la rue de Stembert à #verviers. Nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances aux familles. Les travaux reprendront demain matin pour sécuriser la zone, en attendant le périmètre de sécurité est maintenu.
— Benoît Pitance (@benoitpitance) 17 juillet 2018
Un incendie avait ravagé plusieurs habitations de la rue de Stembert à Verviers. Deux personnes étaient toujours recherchées. Un premier corps calciné avait été découvert peu avant 17h. Une deuxième victime a été retrouvée vers 21h, a annoncé Benoît Pitance, premier échevin de la ville.
Condoléances
"Nous tenons à présenter nos plus sincères condoléances aux familles. Les travaux reprendront demain matin pour sécuriser la zone, en attendant le périmètre de sécurité est maintenu", a ajouté l'édile communal.
Identification en cours
Les dépouilles, qui n'ont pas encore été formellement identifiées, sont probablement celles des deux occupants des lieux qui étaient portés disparus depuis lundi soir. Selon l'expert incendie, qui s'est rendu sur les lieux, l'origine accidentelle est privilégiée. Cinq habitations au total ont été ravagées par les flammes.
- Incendie mortel à Verviers