fermer
fermer

Se connecter ou s'enregistrer

fermer

Compte

Déconnecter

7s7
-
  • articles sauvegardés
J'aime
Suivre
7s7
  • Belgique
  • Monde
  • Sports
  • Showbiz
  • Cherchez sur 7sur7.be
  • plus 7s7
    • Insolite
    • Musique
    • TV
    • You
    • Sciences
    • Finance
    • i7SUR7
    • Planète
    • vidéo
    • photo
  • Monde
  • Accidents d'autobus
Consulter l'archive fermer

Un bus s'encastre dans un magasin à Londres: 10 blessés

sauvegarder
Recommander
Tweet
Par: rédaction
10/08/17 - 10h25  Source: Belga

Bus hits shop in Clapham Junction, London. pic.twitter.com/8XklcKk77b

— Brendan (@BrendanTheP) 10 août 2017

vidéo Un bus à impériale s'est encastré jeudi matin dans la façade d'un cuisiniste dans le sud-ouest de Londres, faisant dix blessés, selon la police et les services d'ambulance.

"Le conducteur a été admis dans un hôpital du sud de Londres tandis que plusieurs passagers ont été pris en charge sur place par les ambulanciers", a précisé la police dans un communiqué.

Deux passagers, qui étaient bloqués dans l'impériale du typique bus rouge londonien, ont été dégagés par les pompiers en milieu de matinée, a-t-elle précisé.  Les services d'ambulance ont de leur côté indiqué avoir soigné dix personnes, dont trois ont été emmenées à l'hôpital.

Selon la police, l'accident s'est produit vers 06H55 (05H55 GMT) sur Lavender Hill, une rue à la circulation dense du quartier de Battersea. Le bus a partiellement démoli la façade du magasin et fait voler en éclats la vitrine.

"J'ai vu le bus dévier", a raconté Andrew Matthews, un passager de 34 ans qui se trouvait à l'arrière de l'impériale.  "J'ai entendu un coup violent et vu le toit du magasin passer à travers le côté avant gauche (du bus)", a-t-il poursuivi, interrogé par l'agence de presse britannique Press Association.

"Dès que le bus s'est arrêté, il y a eu des hurlements, des cris. J'ai remarqué une femme coincée à l'avant droit. Elle appelait à l'aide, il y avait beaucoup de sang", a-t-il ajouté.

Amy Mullineux, une infirmière de 40 ans qui se trouvait également à bord, a raconté à PA s'être entretenue avec le chauffeur après la collision : "il a dit avoir perdu connaissance avant que le bus ne fonce dans le magasin".

Votre impression sur cet article?

  • intéressant
  • amusant
  • réjouissant
  • énervant
  • inquiétant
  • déprimant

Je partage mon impression aussi sur Facebook.

  • sauvegarder
  • Envoyer
  • Imprimer
J'aime
Tweet
Signalez une faute dans cet article à notre rédaction

Liens Commerciaux


Plus d'infos sur
Accidents d'autobus , Royaume-Uni , Londres

Lire aussi

Plus d'infos sur
Accidents d'autobus , Royaume-Uni , Londres
  • 7sur7 sur Facebook
  • 7sur7 sur Twitter
  • 7sur7 Newsletters
  • RSS (Qu'est-ce que le rss?)
  • Ajouter 7sur7 à vos favoris
  • Surfez sur m.7sur7.be
  • Application iPhone
  • Application Android
  • Archive
  • Contactez-nous
  • Publicité
  • Vacatures
  • Sites partenaires

© 2018 De Persgroep Digital - Tous les droits réservés.
Conditions d'utilisation - Politique de confidentialité - Politique en matière de cookies - Paramètres des cookies

  • Jury d'Ethique Publicitaire
  • le Conseil de déontologie journalistique
  • Gopress
  • License2Publish
  • Disclaimer CIM Internet