7s7
Pensez à l'environnement. Réfléchissez avant d'imprimer!

Et voici les plus beaux princes charmants

Par: rédaction
19/04/11 - 16h11
Carl Philip de Suède est le plus beau.

Tous les princes ne sont pas charmants. Mais quelques-uns le sont particulièrement. Beautiful people vous offre le classement de ces jolis partis.

Andrea de Monaco.
Frederik du Danemark.
Harry et William d'Angleterre.

Et le number one, le prince parmi les princes, est Suédois. Le petit frère de la princesse Victoria, qui s'est mariée en juin dernier, a ravi le coeur des demoiselles. Le beau Carl Philip de Suède est le plus bel homme des palais.

A la seconde place, on retrouve le fils de Caroline de Monaco, Andrea. Avec sa longue chevelure blonde, celui-ci n'a rien à envier à Charmant de Shrek. Il est suivi du prince Federik du Danemark.

Avec son éternelle frimousse d'enfant, le prince Harry détrône son grand frère William. Le cadet des fils de Charles et Diana arrive à la quatrième place du classement des plus beaux princes tandis que son grand frère - qui fait l'objet de toutes les attentions ces derniers mois suite à l'annonce de son mariage avec Kate Middleton le 29 avril prochain - n'arrive qu'à la cinquième place.

Le prince Philippos de Grèce (6e), le prince Felipe d'Espagne (7e) le suivent ainsi que Guillaume du Luxembourg (8e) , Albert de Monaco (9e) et pour conclure ce classement (non vous ne rêvez pas!) le prince Charles d'Angleterre. (CB)

Tous les droits réservés.