You wanted it...you got it...
4,615 Likes, 430 Comments - Dis⚡️Vicious (@disvicious1) on Instagram: "You wanted it...you got it..."
L'acteur a une nouvelle fois modifié le tatouage qu'il avait fait pour l'actrice.

"SLIM" ou "MINCE" en français, c'est le surnom que Johnny Depp donnait à sa deuxième femme, Amber Heard, avec laquelle il est resté pendant une an. Adepte des tatouages, l'acteur s'était fait tatouer le surnom sur ses phalanges. Mais lors de leur divorce très médiatisé en août 2016, il l'avait fait modifier une première fois pour faire apparaître le mot "SCUM", qui signifie "ORDURE".
Aujourd'hui, le guitariste du groupe "Hollywood Vampires", Tommy Henriksen, a publié une photo du nouveau tatouage de Johnny Depp avec en légende: "Tu le voulais, tu l'as". L'acteur a changé le texte pour écrire "SCAM" ou "ARNAQUE", en français. Et c'est le "A" cerclé des anarchistes que Johnny Depp a choisi. Est-ce une illustration de sa vie de débauche actuelle et de son comportement rock'n'roll? L'acteur ne veut en tout cas plus rien laisser paraître de son message affectueux pour son ex-femme.
Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Jack Sparrow modifie un tatouage suite à une séparation. C'est le cas, par exemple, de son tatouage "WINONA FOREVER", qu'il avait changé en "WINO FOREVER", soit "A JAMAIS IVROGNE", lors de leur séparation en 1993.
- Johnny Depp suspecté d'avoir frappé un homme sur un tournage
- Amber Heard a retrouvé l'amour
- Johnny Depp ne dépense pas 30.000 dollars par mois en vin: "C'est beaucoup plus"
Lire aussi
Via @latenight90s
49.5k Likes, 287 Comments - Johnny Depp (@johnnydeppofficial) on Instagram: "Via @latenight90s"