
L'arbitre de la rencontre, le Turc Cüneyt Cakir, a été le cible des quolibets de l'Emirates, mardi soir, en Ligue des Champions.
Les téléspectateurs turcs ont été privés de la dernière demi-heure de la rencontre entre Arsenal et Barcelone. Mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des champions, les deux équipes se sont rendu coup pour coup, à l'image de l'altercation entre Jordi Alba et Olivier Giroud.
Agressif, l'Espagnol a pu compter sur la clémence de l'arbitre turc de la rencontre, Cüneyt Çakir, au grand dam du public anglais. "Putain de branleur (fucking wanker)", a lancé le public à l'attention de "l'homme en noir" comme le relatent les médias britanniques.
Une vindicte entendue aux micros des commentateurs de la télévision turque TRT Yalcin Cetin et Omer Urundul qui ont décidé de couper leur micro et de rendre l'antenne. Selon eux, la situation n'était pas propice à un travail dans des conditions optimales. Au final, la suite de la rencontre a été commentée depuis les studios, à Istanbul.