1. Brussels Airport ne s'attend pas à une fréquentation normale avant 2024

    Brussels Airport ne s'attend pas à une fréquenta­ti­on normale avant 2024

    Il faudra attendre 2024 avant de voir le nombre de passagers revenir au même niveau que celui de 2019 à Brussels Airport, a indiqué mardi son CEO Arnaud Feist, en commission Mobilité et Affaires sociales de la Chambre. Il pointe par ailleurs une certaine difficulté en termes de concurrence du fait de l'interdiction faite aux Belges de voler vers certains pays, contrairement à d'autres États membres de l'UE.
  2. Oubliez la voiture et profitez d’un film en plein air... sur un bateau
    Paris

    Oubliez la voiture et profitez d’un film en plein air... sur un bateau

    Les cinémas en plein air ont le vent en poupe depuis le début du déconfinement et certaines villes et communes redoublent d’originalité pour permettre aux cinéphiles et autres curieux de profiter d’un bon film dans des conditions à la fois confortables, amusantes et, surtout, sécurisées. À Paris, il sera par exemple possible de se faire une petite séance cinéma bien calé dans un petit bateau électrique.
  1. Bisbrouille au PTB de Charleroi: un élu démissionne, “des propos mensongers”

    Bisbrouil­le au PTB de Charleroi: un élu démission­ne, “des propos mensongers”

    Le Parti du Travail de Belgique (PTB) est le deuxième parti le plus populaire à Charleroi selon les résultats des dernières élections communales en 2018. Il avait remporté plus de 15% des suffrages. Seul le Parti Socialiste (PS) avec plus de 40% des voix l’avait devancé. Tout va-t-il pour le mieux dans le meilleur des mondes pour autant? Pas vraiment. La section carolo du parti marxiste vit même des dernières heures agitées.