1. Les chances des Diables à l’Euro, ses propos après la défaite contre la France: les confidences de Thibaut Courtois

    Les chances des Diables à l’Euro, ses propos après la défaite contre la France: les confiden­ces de Thibaut Courtois

    C’est vers Madrid que tous les regards sont tournés ce week-end en Liga. Le derby entre l’Atlético et le Real devrait donner une indication sur la fin de saison à attendre. Un match spécial pour Thibaut Courtois qui retrouve ses anciennes couleurs. À l’aube de cet important rendez-vous, le Diable a accordé, en toute détente, un entretien à nos confrères de Het Laaste Nieuws. L'ancien gardien de Genk évoque notamment le prochain Euro à moins de 100 jours du grand rendez-vous et revient sur ses propos polémiques après la demi-finale perdue contre la France. Morceaux choisis.
  1. Le plan de relance “dont les États-Unis ont désespérément besoin” franchit l'étape décisive du Sénat

    Le plan de relance “dont les États-Unis ont désespéré­ment besoin” franchit l'étape décisive du Sénat

    Après des heures de débats, de négociations frénétiques et un vote marathon sur de nombreux amendements, le Sénat américain a finalement approuvé samedi le plan de 1.900 milliards de dollars voulu par Joe Biden pour relancer la première économie mondiale, frappée par la pandémie. Le président américain Joe Biden a réagi à ce vote: pour lui, ce plan de relance de 1.900 milliards de dollars est ce dont les Etats-Unis ont “désespérément besoin” pour sortir de la crise née de la pandémie de coronavirus.
  1. À dix durant plus d’une heure, l’Antwerp efface Courtrai et consolide sa deuxième place

    À dix durant plus d’une heure, l’Antwerp efface Courtrai et consolide sa deuxième place

    Bien que réduit à dix très tôt suite à l’exclusion d’Abdoulaye Seck, l’Antwerp s’est imposé 4-2 face à Courtrai samedi au terme d’un match comptant pour la 30e journée de la compétition en Jupiler Pro League. L’Antwerp, qui a mené 2-0, s’est fait rejoindre à la marque avant de s’imposer et de renforcer sa deuxième place au classement (51 points). Courtrai (36 points) est 14e et est devancé par Eupen (37 points, 13e), qui a partagé l’enjeu 3-3 plus tôt dans la journée avec OHL (44 points,7e). Vainqueur 1-2 à Waasland-Beveren, le Beerschot compte également 44 points (6e). Beveren reste dernier (25 points).