Les ministres ont revêtu les couleurs nationales en soutien aux Diables rouges.
Plein écran
Les ministres ont revêtu les couleurs nationales en soutien aux Diables rouges. © Twitter

Les ministres aux couleurs des Diables Rouges pour l'Euro 2020

En soutien aux Diables rouges, le monde politique belge mouille le maillot en arborant les couleurs nationales. À l’heure de l’Euro 2020, les ministres ont revêtu foulard, chapeau de cow-boy noir-jaune-rouge et autres accessoires de supporters pour encourager notre équipe nationale.

  1. La bulle sociale élargie et l’Horeca fermé plus tard? “Les conditions sanitaires nous le permettent”

    La bulle sociale élargie et l’Horeca fermé plus tard? “Les conditions sanitaires nous le permettent”

    À la veille du Comité de concertation, qui se réunit à nouveau ce vendredi 18 juin, David Clarinval, le ministre des Classes moyennes, des Indépendants et des PME, pense que la voie est libre pour de nouveaux assouplissements. La fin de la “règle de 4" et une fermeture plus tardive de l’Horeca sont notamment sur la table, a déclaré ce jeudi le libéral sur les ondes de Bel RTL.
  2. Les syndicats veulent que Magnette démissionne à Charleroi

    Les syndicats veulent que Magnette démission­ne à Charleroi

    Depuis plusieurs mois maintenant, les syndicats n’ont de cesse de se plaindre des conditions de travail au sein de l’administration communale de Charleroi. Une grève tournante avait d’ailleurs affecté les services de la Ville jusqu’au mois de janvier dernier. Ne voyant pas d’issue favorable, les représentants des travailleurs ont interpellé le Ministre wallon des Pouvoirs locaux et de la Ville, Christophe Collignon (PS). En vain jusqu’à aujourd’hui!