(COMBO) Le milliardaire britannique Richard Branson prévoit de voyager dans l'espace dès le 11 juillet à bord d'un vaisseau spatial de Virgin Galactic, a indiqué son entreprise dans un communiqué du 1er juillet 2021. Si le calendrier se maintient, Branson arriverait dans le cosmos avant son rival Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, qui a déclaré qu'il voyagerait dans l'espace à bord d'un vaisseau spatial de sa société Blue Origin le 20 juillet.
Plein écran
(COMBO) Le milliardaire britannique Richard Branson prévoit de voyager dans l'espace dès le 11 juillet à bord d'un vaisseau spatial de Virgin Galactic, a indiqué son entreprise dans un communiqué du 1er juillet 2021. Si le calendrier se maintient, Branson arriverait dans le cosmos avant son rival Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, qui a déclaré qu'il voyagerait dans l'espace à bord d'un vaisseau spatial de sa société Blue Origin le 20 juillet. © AFP

Richard Branson va tenter de faire son voyage dans l’espace 9 jours avant celui de Jeff Bezos

Cherchant à devancer Jeff Bezos en tant que premier propriétaire de fusée à aller dans l’espace, Richard Branson, le milliardaire britannique, a annoncé jeudi qu’il ferait partie de l’équipage du prochain vol d’essai de l’avion spatial Virgin Galactic.

  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Un frigo vendu plus cher chez Mediamarkt durant le Black Friday: “Droit dans nos bottes”
    Témoignage et interview

    Un frigo vendu plus cher chez Mediamarkt durant le Black Friday: “Droit dans nos bottes”

    Populaire aux États-Unis et au Canada, le Black Friday s’impose petit à petit en Europe. Il s’agit d’un événement commercial qui, de l’autre côté de l’océan Atlantique, a lieu le vendredi suivant la fête de Thanksgiving. Il marque le début des achats pour les fêtes de fin d’année. Ce jour-là, les enseignes multiplient les offres promotionnelles. Sauf que le 26 novembre dernier, au magasin Mediamarkt de Waterloo, le prix d’un produit a, au contraire, augmenté.