Un Écossais ivre mort percute violemment une moto et continue son chemin normalement.
Plein écran
Un Écossais ivre mort percute violemment une moto et continue son chemin normalement. © YouTube

Un Écossais ivre mort percute violemment une moto et continue son chemin normalement

Des images amateurs prises avant le coup d’envoi du match entre l’Écosse et l’Angleterre montrent un fan écossais marchant dans la rue, clairement sous l’emprise de l’alcool, percutant une moto, puis continuant sa route comme si de rien n’était.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Un festival d'extrême droite autorisé à Ypres? Vooruit menace de quitter la coalition
    Mise à jour

    Un festival d'extrême droite autorisé à Ypres? Vooruit menace de quitter la coalition

    Le conseil communal d'Ypres se penche mardi sur la tenue du festival d'extrême droite Frontnacht samedi. L'événement est organisé en marge de la Veillée de l'Yser (IJzerwake), qui aura lieu dimanche. Le festival est considéré par les services de renseignement européens comme une "menace d'extrême droite", rapporte Het Nieuwsblad. Conner Rousseau, le président de Vooruit, a prévenu que son parti quittera la majorité à Ypres si le festival a bien lieu.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. Poutine réinstaure le titre de "mère héroïque" pour les femmes ayant eu 10 enfants ou plus

    Poutine réinstaure le titre de "mère héroïque" pour les femmes ayant eu 10 enfants ou plus

    Les femmes russes qui ont eu dix enfants ou plus se verront désormais octroyer le titre de “mère héroïque” après son rétablissement par le président Vladimir Poutine. Cette distinction était déjà utilisée du temps de l’Union soviétique. Les femmes concernées recevront, selon l’agence de presse officielle TASS, une indemnité d’un montant d’un million de roubles soit environ 16.000 euros pour avoir mis autant d’enfants au monde.