Un policier de l'Arkansas est poursuivi en justice pour avoir percuté la voiture d'une femme enceinte.
Plein écran
Un policier de l'Arkansas est poursuivi en justice pour avoir percuté la voiture d'une femme enceinte. © Kameraone

Un policier poursuivi pour avoir percuté la voiture d'une femme enceinte

Un policier de l’Arkansas est poursuivi en justice pour avoir percuté la voiture d’une femme enceinte lors d’une intervention. Ce dernier avait indiqué à la conductrice d’arrêter sa voiture sur une autoroute en juillet 2020, et avait fini par percuter son véhicule.

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. Indemnisation pour les passagers du Thalys: “Ils n’ont pas obtenu ce à quoi ils avaient droit”

    Indemnisa­ti­on pour les passagers du Thalys: “Ils n’ont pas obtenu ce à quoi ils avaient droit”

    Les associations belge et néerlandaise TreinTramBus (TTB) et Rover réclament une compensation pour les passagers qui ont connu des mésaventures avec le Thalys cet été. Dans une lettre adressée à Thalys et à l’opérateur ferroviaire aux Pays-Bas NS International, les organisations demandent une indemnisation pour les frais supplémentaires encourus par les passagers, mais également la prise de mesures pour éviter que ce genre d’incidents ne se reproduisent à l’avenir.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.