Les Red Lions seront parmi les 122 athlètes belges qui s'envoleront pour Tokyo fin juillet.
Plein écran
Les Red Lions seront parmi les 122 athlètes belges qui s'envoleront pour Tokyo fin juillet. © BELGA

122 athlètes à Tokyo, la plus importante délégation belge depuis 1952

Jeux OlympiquesLa délégation du Team Belgium aux Jeux Olympiques de Tokyo comptera 122 athlètes. Le COIB (Comité olympique et interfédéral belge) a ajouté samedi 50 noms à la sélection.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Objectif Tokyo pour Elise Mertens: “Quand on joue pour la Belgique, on se donne à fond”

    Objectif Tokyo pour Elise Mertens: “Quand on joue pour la Belgique, on se donne à fond”

    Wimbledon se poursuivra donc sans Belges en simple à partir suite à l'élimination, vendredi soir d'Elise Mertens (WTA 16). Battue 7-5, 6-3 par l'Américaine Madison Keys (WTA 27), quart de finaliste en 2015, la Limbourgeoise, 25 ans, reste d'ailleurs aussi la seule Belge encore en double, avec sa partenaire taiwanaise Hsieh Su-Wei. Têtes de série n°3, elles rencontreront la paire formée par la Japonaise Misaki Doi et la Suisses Viktorija Golubic, qu'elle aurait justement affrontée en huitième de finale en cas de victoire.
  4. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.