Photo News
Plein écran
© Photo News

364 jours et plusieurs vagues de Covid plus tard: les JO de Tokyo au rendez-vous

Quelque 364 jours et plusieurs vagues d'une pandémie, aussi dévastatrice à travers le monde qu'un tsunami, plus tard, les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 vont pouvoir s'ouvrir ce vendredi 23 juillet 2021. Personne n'imaginait au soir de la désignation de la capitale japonaise pour accueillir ces JO de la XXXIIe Olympiade d'été, quel parcours d'obstacles attendait les organisateurs japonais.

  1. Violent crash aux qualifications des W Series à Spa-Francorchamps: deux pilotes à l'hôpital

    Violent crash aux qualifica­ti­ons des W Series à Spa-Francor­champs: deux pilotes à l'hôpital

    Un énorme crash impliquant six monoplaces est survenu vendredi sur le circuit de Spa-Francorchamps lors des qualifications de la course des W Series, championnat exclusivement réservé aux pilotes féminines. Visionnez la vidéo de l’accident ci-dessous. La Norvégienne Ayla Agren et la Néerlandaise Beitske Visser ont été emmenées à l'hôpital pour des examens complémentaires.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.