Armand Duplantis.
Plein écran
Armand Duplantis. © REUTERS

Armand Duplantis passe 6,16 m à Stockholm et réalise la meilleure performance de l'histoire en plein air

À domicile, le champion olympique suédois Armand Duplantis a franchi 6,16 m au saut à la perche, soit le meilleur saut de l’histoire en plein air, jeudi lors du meeting de Ligue de diamant de Stockholm.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. "La meilleure sensation de ma carrière", reconnaît Vandoorne, sacré champion du monde de Formule E

    "La meilleure sensation de ma carrière", reconnaît Vandoorne, sacré champion du monde de Formule E

    "C'est la meilleure sensation jamais ressentie", a déclaré Stoffel Vandoorne à l'arrivée de la 16e et dernière épreuve du championnat du monde de Formule E, dimanche à Séoul. Deuxième de la course, le pilote Mercedes a été sacré champion du monde. “Nous avons réalisé une saison très régulière. La voiture était fantastique et l'équipe a fait un excellent travail. Chacun d'entre nous le mérite. Ce que nous avons réalisé est quelque chose de spécial", a déclaré Vandoorne juste après la course.