Nafissatou Thiam fera-t-elle un jour tomber la marque de Jackie Joyner-Kersee? Bob Kersee croit l'athlète belge capable de le faire.
Plein écran
Nafissatou Thiam fera-t-elle un jour tomber la marque de Jackie Joyner-Kersee? Bob Kersee croit l'athlète belge capable de le faire. © Photo News

Bob Kersee, fin connaisseur de l’heptathlon: “Nafi Thiam peut battre le record du monde"

Le coach américain Bob Kersee, qui a notamment mené sa femme Jackie Joyner-Kersee a de nombreux succès, était présent mardi à Bruxelles pour une conférence de presse en préambule du Mémorial Van Damme. "Je pense que Nafi Thiam peut battre le record du monde", a-t-il déclaré.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Les Belgian Cats battues par la Chine, malgré le soutien de Wout van Aert
    Basket

    Les Belgian Cats battues par la Chine, malgré le soutien de Wout van Aert

    La Belgique s'est inclinée face à la Chine 55-81, mardi dans son 5e et dernier match du groupe A de la Coupe du monde de basket féminin, mardi à l'Olympic Park Sports Center de Sydney en Australie. Désormais privées de leur meilleure joueuse et capitaine Emma Meesseman, blessée au mollet gauche la veille face à la Bosnie-Herzégovine, les Cats, menées 28-35 à la mi-temps, ont offert une bonne réplique pendant les trois premières périodes avant de s'incliner nettement devant une formation chinoise très physique et complète qui est la révélation du tournoi.