Kevin Durant a quitté le parquet du Miami Heat blessé.
Plein écran
Kevin Durant a quitté le parquet du Miami Heat blessé. © AP

Brooklyn, vainqueur à l'arraché à Miami, retient son souffle pour Durant blessé

NBALes Nets de Brooklyn se sont imposés de toute justesse, dimanche à Miami (101-102) mais a peut-être perdu Kevin Durant, blessé au genou droit, pour plusieurs semaines. Indispensable star des Nets (30 pts, 6,8 rbds, 5,4 passes de moyenne cette saison), Durant a vu son genou droit plier, en se trouvant en porte-à-faux sous le poids de Jimmy Butler, malencontreusement retombé dessus après avoir attaqué le cercle. "KD", qui s'était déjà fait mal sur cette rotule après un autre choc subi quelques minutes plus tôt, a tenté de rester sur le parquet. Mais la douleur était trop forte et il a regagné le vestiaire tout seul, envoyant le signal que sa blessure n'est peut-être pas si grave.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Les Red Lions dominent les Pays-Bas aux shoot-outs et filent en finale de la Coupe du monde
    Hockey

    Les Red Lions dominent les Pays-Bas aux shoot-outs et filent en finale de la Coupe du monde

    Les champions du monde défendront leur titre! Malmenés et même menés à deux reprises par les Pays-Bas, les Red Lions se sont accrochés et sont revenus au score dans cette demi-finale. Avec un peu plus de réussite, ils auraient même pu l’emporter durant le temps réglementaire, mais c’est finalement aux shoot-outs que s’est joué le ticket pour la finale. Et, comme il y a quatre ans en finale du Mondial, la Belgique a obtenu gain de cause (2-2, shoot-outs: 3-2) et le droit d’affronter l’Allemagne en finale.