Le Belge Jago Geerts vainqueur du GP de Belgique à Lommel en MX2
Plein écran
Le Belge Jago Geerts vainqueur du GP de Belgique à Lommel en MX2 © BELGA

Championnat du monde MX2: un Belge remporte le Grand Prix de Belgique

Le Grand Prix (GP) de Belgique de motocross se déroulait ce dimanche à Lommel. Dans la catégorie MX2, un Belge l’a emporté sur ses terres et reste bien placé au classement général du Championnat du Monde.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Mikaela Shiffrin sacrée championne du monde de slalom géant, Kim Vanreusel 33e

    Mikaela Shiffrin sacrée championne du monde de slalom géant, Kim Vanreusel 33e

    Après plusieurs courses manquées dans ses derniers grands championnats (ses cinq épreuves aux JO de Pékin et son combiné à Méribel), Mikaela Shiffrin a renoué avec la victoire. L'Américaine a enlevé son premier titre de championne du monde de slalom géant, jeudi à Méribel en France. Il s'agissait du seul titre qui manquait encore au palmarès de la meilleure skieuse alpine de l'histoire. Kim Vanreusel a pris la 33e place à 8.03 secondes.