AFP
Plein écran
© AFP

Chute spectaculaire: Nina O’Brien souffre d’une fracture ouverte

L’Américaine Nina O’Brien souffre d’une fracture de la jambe gauche après sa chute dans le slalom géant lundi aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin, a annoncé la fédération américaine de ski dans un communiqué sur les réseaux sociaux.

  1. Un ex-international de rugby argentin tué par balles à Paris après une rixe à la sortie d'un bar de nuit, trois suspects recherchés

    Un ex-internatio­nal de rugby argentin tué par balles à Paris après une rixe à la sortie d'un bar de nuit, trois suspects recherchés

    Federico Martin Aramburu, ex-international de rugby argentin, a été tué par balles à l'âge de 42 ans à Paris dans la nuit de vendredi à samedi après une altercation dans un bar et une enquête pour "assassinat" a été ouverte. D’après le journal Le Point, Loïk Le Priol, un militant d’extrême-droite bien connu, ferait partie des suspects recherchés pour le meurtre. Une femme et un autre homme sont également recherchés. La victime était accompagnée de Shaun Hegarty, ex-rugbyman.
  2. Pékin 2022: la revanche de Jacobellis, le show de Ruud et des Belges séduisants sur la glace
    Pékin 2022

    Pékin 2022: la revanche de Jacobellis, le show de Ruud et des Belges séduisants sur la glace

    Fin de la cinquième journée, déjà, aux Jeux Olympiques de Pékin. Et comme lors des jours précédents, les stars de la glisse ont fait vibrer les amateurs de sensations fortes. À commencer par Lindsey Jacobellis. En 2006, à Turin, l’Américaine avait vu le titre olympique lui échapper de justesse, elle a pris une implacable revanche sur le destin, 16 ans plus tard. Birk Ruud est, pour sa part, entré dans l’histoire du ski acrobatique avec panache. Et, côté belge, la famille Desmet s’est illustrée en short-track: Stijn, le petit frère, a atteint les demi-finales du 1500 mètres, Hanne, sa sœur, a brillé en série du 1500 mètres et pourrait nous offrir une journée mémorable vendredi.