Chute spectaculaire: Nina O’Brien souffre d’une fracture ouverte
L’Américaine Nina O’Brien souffre d’une fracture de la jambe gauche après sa chute dans le slalom géant lundi aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin, a annoncé la fédération américaine de ski dans un communiqué sur les réseaux sociaux.
Nina O’Brien a chuté lundi lors de la deuxième manche du slalom géant et a été opérée d’une fracture ouverte. “Nina souffre d’une fracture complexe aux tibia et péroné de la jambe gauche. Elle a été soignée à l’hôpital de Yanqing où son état a été stabilisé par les médecins chinois. Elle va retourner aux États-Unis pour de plus amples examens et pour se rééduquer”, a expliqué le porte-parole sans donner plus de détails ni de durée de son indisponibilité.
Dixième du géant des Mondiaux l’an dernier, Nina O’Brien, 24 ans, sera remplacé dans l’équipe américaine par AJ Hurt pour le slalom prévu mercredi. Le slalom géant a été remporté par la Suèdoise Sara Hector.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Pékin 2022
Pékin 2022: la revanche de Jacobellis, le show de Ruud et des Belges séduisants sur la glace
Fin de la cinquième journée, déjà, aux Jeux Olympiques de Pékin. Et comme lors des jours précédents, les stars de la glisse ont fait vibrer les amateurs de sensations fortes. À commencer par Lindsey Jacobellis. En 2006, à Turin, l’Américaine avait vu le titre olympique lui échapper de justesse, elle a pris une implacable revanche sur le destin, 16 ans plus tard. Birk Ruud est, pour sa part, entré dans l’histoire du ski acrobatique avec panache. Et, côté belge, la famille Desmet s’est illustrée en short-track: Stijn, le petit frère, a atteint les demi-finales du 1500 mètres, Hanne, sa sœur, a brillé en série du 1500 mètres et pourrait nous offrir une journée mémorable vendredi. -
Pékin 2022
La troisième journée des Jeux de Pékin: des records, des chutes et un top 8 pour la Belgique
Un vieux briscard enfin médaillé sur les skis, une jeune débutante épatante sur la glace, une première chute glaçante et un survivant du cancer médaillé d’or: journée à sensations fortes, lundi, ) Pékin. Et côté belge? Une superbe réussite pour Hanne Desmet, de la satisfaction pour Sandrine Tas et de la déception pour Lotte Lie. -
Le champion du monde belge de powerlifting se blesse gravement après avoir tenté de soulever 420 kg: “Je suis livré à moi-même"
Le powerlifter belge Orhan Bilican (44 ans) s’est effondré lors des championnats d’Europe disputés au Danemark, alors qu’il soulevait 420 kilos sur ses épaules. Notre compatriote est tombé sur les genoux. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Peng Shuai a assisté à la finale du Big Air avec le président du CIO
-
NBA
Les Lakers qualifiés, les Kings poussent les Warriors à un 7e match
Les Lakers de LeBron James se sont qualifiés pour les demi-finales de conférence Ouest en étrillant les Grizzlies (125-85), au contraire des Warriors surpris chez eux par les Kings (118-99) et poussés à un septième match décisif, vendredi en play-offs de la NBA. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.