Rentré au garage, l’Italien aux 89 victoires en catégorie reine est monté sur sa moto levant les bras, une dernière fois dans sa combinaison, pour remercier la foule, aux cris unanimes des “Grazie Vale”.
Plein écran
Rentré au garage, l’Italien aux 89 victoires en catégorie reine est monté sur sa moto levant les bras, une dernière fois dans sa combinaison, pour remercier la foule, aux cris unanimes des “Grazie Vale”. © AFP

Ciao, Il Dottore !

L’Italien Francesco Bagnaia a remporté le Grand Prix de Valence, qui restera dans l’histoire du MotoGP comme l’ultime course de son mentor, la légende Valentino Rossi, retraité à 42 ans.

  1. Ann Wauters nouvelle présidente de la commission des athlètes du COIB

    Ann Wauters nouvelle présidente de la commission des athlètes du COIB

    Ann Wauters, ancien pilier de l'équipe nationale belge féminine de basket, est devenue la présidente de la commission des athlètes du Comité Olympique et Interfédéral Belge (COIB), a annoncé mardi l'instance belge. La néo-retraitée, 41 ans, succède à Yuhan Tan. L'ancienne gymnaste Laura Waem, 24 ans, et le Red Lion John-John Dohmen, 33 ans, ont été nommés vice-présidents le 17 novembre lors de la première réunion de la commission.