L'architecte des succès du relais belge s'apprête à "passer le témoin".
Plein écran
L'architecte des succès du relais belge s'apprête à "passer le témoin". © Photo News

Clap de fin en vue pour Jacques Borlée: “Il est temps de passer le témoin”

AthlétismeUne dernière Olympiade et puis s’en va. Jacques Borlée a annoncé ce jeudi que les Jeux Olympiques de Paris 2024 seront sa dernière compétition à la tête du 4x400 mètres belge. “Je continue avec certitude jusqu’aux Jeux de Paris 2024, mais ensuite il sera temps de céder le témoin.” 

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. “Une 4e place, ça fait mal” : les Tornados inconsolables malgré un record national

    “Une 4e place, ça fait mal” : les Tornados inconsola­bles malgré un record national

    Les Belgian Tornados ont terminé à la 4e place de la finale du relais 4x400 m des Jeux Olympiques samedi soir à Tokyo. Alexander Doom, Jonathan Sacoor, Dylan Borlée et Kevin Borlée n’ont jamais couru aussi vite. Leur temps de 2:57.88 est un nouveau record national. Il efface les 2:58.52 réussis par Julien Watrin, Jonathan Borlée, Dylan Borlée, et Kevin Borlée en finale à Rio. Mais cela ne les console pas d’être passés encore à côté de cette médaille olympique qui reste l’unique récompense qui manque à leur magnifique palmarès. Il s’agit aussi de la septième 4e place du Team Belgium dans ces JO.