USA TODAY Sports
Plein écran
© USA TODAY Sports

Conor McGregor mis KO lors de son grand retour

La superstar irlandaise des arts martiaux mixtes (MMA) Conor McGregor s'est fait mettre KO par l'Américain Dustin Poirier dès la deuxième reprise de leur combat de l'UFC, dimanche à Abou Dhabi.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Le témoignage émouvant de la championne olympique Sydney McLaughlin sur le poids des réseaux sociaux: “C’est toxique”

    Le témoignage émouvant de la championne olympique Sydney McLaughlin sur le poids des réseaux sociaux: “C’est toxique”

    La championne olympique et recordwoman du monde américaine du 400 m haies l'Américaine Sydney McLaughlin a posté un émouvant témoignage sur la difficulté à supporter les attentes liées à son statut de championne et la gestion des réseaux sociaux, faisant écho au sujet de la menace pour la santé mentale des sportifs mis sur le devant de la scène par la gymnaste Simone Biles et la joueuse de tennis japonaise Naomi Osaka.