Anders Besseberg
Plein écran
Anders Besseberg © AP

Corruption, prostituées: un rapport accable l'ancien président de la Fédération internationale de biathlon

Corruption, prostituées, parties de chasse: une commission indépendante mise en place par la Fédération internationale de biathlon (IBU) a publié jeudi un rapport accablant contre son ancien président Anders Besseberg, l'accusant d'avoir couvert des cas de dopage russes en échange de diverses faveurs.

  1. Laus s'impose sur 400m, Duplantis manque de peu le record du monde, Thiam 6e à la hauteur: ce qu'il faut retenir du Mémorial Van Damme

    Laus s'impose sur 400m, Duplantis manque de peu le record du monde, Thiam 6e à la hauteur: ce qu'il faut retenir du Mémorial Van Damme

    La 45e édition du Mémorial Van Damme, avant-dernière manche de la Ligue de Diamant d’athlétisme, a accouché d’une soirée surtout festive vendredi au stade Roi Baudouin à Bruxelles, d'une victoire de Camille Laus sur 400m, des 6m05 franchis par le Suédois Duplantis à la perche et d'une 6e place de Nafi Thiam à la hauteur. Voici les principaux les résultats.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Avant de décrocher l’or, Peter Genyn a été victime de sabotage: “Je pensais que c’était fini”
    Paralympiques

    Avant de décrocher l’or, Peter Genyn a été victime de sabotage: “Je pensais que c’était fini”

    Peter Genyn a renouvelé son titre sur 100 m (classe T51) aux Jeux Paralympiques de Tokyo en para-athlétisme vendredi. Roger Habsch a lui remporté la médaille de bronze avec une 3e place derrière le Finlandais Toni Piispanen. Genyn, 44 ans, a signé un chrono de 20.03 battant le record paralympique qu’il avait établi à Rio en 2016 en 21.15. Au Brésil, l’Anversois avait remporté l’or sur 100 et 400 mètres. Habsch a lui franchi la ligne en 20.76, juste derrière Piispanen, deuxième en 20.68.