Cynthia Bolingo.
Plein écran
Cynthia Bolingo. © BELGA

Coup dur pour la Belgique: Cynthia Bolingo forfait pour l'ensemble des JO

Pas encore remise de sa blessure musculaire aux ischio-jambiers, Cynthia Bolingo doit déclarer forfait pour l’ensemble des Jeux Olympiques de Tokyo. La Comité olympique et interfédéral belge (COIB) a confirmé le forfait de Bolingo dans un communiqué dimanche.

  1. Il l’a fait: le Belge Karel Sabbe a terminé la Barkley, la course la plus difficile au monde

    Il l’a fait: le Belge Karel Sabbe a terminé la Barkley, la course la plus difficile au monde

    Moins de sept minutes. C’est le temps qu'il restait à Karel Sabbe, dentiste gantois et détenteur de plusieurs records du monde en ultra-marathon, pour terminer la Barkley Marathons. Et il l’a fait. Il a franchi la ligne d’arrivée de la compétition de course à pied la plus folle du monde, organisée chaque année dans l’État américain du Tennessee, après 59 heures, 53 minutes et 33 secondes.
  2. Nouvelle journée sans médaille pour la Belgique, Djokovic a tout perdu, le doublé de Elaine Thompson-Herah: le résumé de la journée à Tokyo
    Mise à jour

    Nouvelle journée sans médaille pour la Belgique, Djokovic a tout perdu, le doublé de Elaine Thomp­son-He­rah: le résumé de la journée à Tokyo

    Encore une journée sans médaille pour la Belgique dans ces Jeux Olympiques. La Team Belgium a pourtant livré deux belles prestations, en triathlon et en relais mixte 4x400m, mais elle a terminé cinquième dans ces deux disciplines. Par ailleurs, Novak Djokovic a tout perdu en tennis, Elaine Thompson-Herah a remporté le 100 m dames en athlétisme, et plusieurs épreuves de natation ont rendu leur verdict. Résumé de la journée.