Plein écran
Stien Vanhoutte © Twitter

Coupe du monde de patinage: Stien Vanhoutte améliore le record de Belgique du 500 mètres

Stien Vanhoutte a amélioré le record de Belgique du 500 mètres samedi lors de la manche de Coupe du monde de patinage de vitesse qui a lieu à Nur-Sultan (Kazakhstan).

Avec un temps de 39.61, elle a amélioré de 22 centièmes sa précédente marque, établie le 12 octobre à Inzell. Elle a malgré tout terminé 16e du groupe B. La victoire est revenu à la Néerlandaise Dione Voskamp (38.72). 

  1. L'extrait radio alarmant quelques minutes avant le drame: “Vous volez toujours trop bas”
    Play

    L'extrait radio alarmant quelques minutes avant le drame: “Vous volez toujours trop bas”

    L’hélicoptère qui s’est crashé ce dimanche avec Kobe Bryant et sa fille Gianna à bord a volé au-dessus de Los Angeles dans un brouillard dense. Selon un enregistrement sonore, le pilote communiquait toujours avec la tour de contrôle quelques minutes avant l’accident mais la connexion a brusquement été perdue. L’appareil s’est finalement écrasé sur une montagne de Calabasas, dans le sud de la Californie.
  2. Sous le choc, la presse mondiale rend hommage à la légende Kobe Bryant

    Sous le choc, la presse mondiale rend hommage à la légende Kobe Bryant

    Mort d'une "icône mondiale", disparition d'une "légende", la presse mondiale était sous le choc dimanche après la mort accidentelle de Kobe Bryant, ex-joueur vedette de la NBA et l'un des plus grands joueurs de l'histoire du basket. Aux Etats-Unis, où le basketteur a fait carrière pendant vingt ans dans les rangs des LA Lakers, la mort de Kobe Bryant a fait l'effet d'une bombe, bien au-delà de la seule sphère sportive.