Mathieu Baumel et Nasser Al-Attiyah
Plein écran
Mathieu Baumel et Nasser Al-Attiyah © AFP

Dakar 2023: 5e couronne pour Nasser al-Attiyah, Kevin Benavides sacré en moto

Mise à jourLe Qatari Nasser al-Attiyah (Toyota) a remporté son cinquième rallye-raid Dakar en auto, après 2011, 2015, 2019 et 2022, au terme de la 14e et dernière étape à Dammam (Arabie saoudite) dimanche.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Les Red Lions dominent les Pays-Bas aux shoot-outs et filent en finale de la Coupe du monde
    Hockey

    Les Red Lions dominent les Pays-Bas aux shoot-outs et filent en finale de la Coupe du monde

    Les champions du monde défendront leur titre! Malmenés et même menés à deux reprises par les Pays-Bas, les Red Lions se sont accrochés et sont revenus au score dans cette demi-finale. Avec un peu plus de réussite, ils auraient même pu l’emporter durant le temps réglementaire, mais c’est finalement aux shoot-outs que s’est joué le ticket pour la finale. Et, comme il y a quatre ans en finale du Mondial, la Belgique a obtenu gain de cause (2-2, shoot-outs: 3-2) et le droit d’affronter l’Allemagne en finale.