EPA
Plein écran
© EPA

Dakar: Price vainqueur en moto, Van Beveren reprend la tête à deux jours de l’arrivée

Le Français Adrien Van Beveren (Yamaha) a repris la tête du classement général moto du rallye Dakar à deux jours de l’arrivée, après la 10e étape remportée mercredi par l’Australien Toby Price (KTM).

  1. Al-Attiyah se rapproche du titre

    Al-At­tiyah se rapproche du titre

    Le Sud-Africain Giniel De Villiers (Toyota) a remporté la 9e étape du Dakar mardi, une spéciale de 287 km autour de Wadi ad-Dawasir dans le sud de l'Arabie saoudite, au cours de laquelle le leader au général Nasser al-Attiyah (Toyota), 3e à 1:04., a repris du temps à ses poursuivants. Son dauphin, le Français Sébastien Loeb avec Fabian Lurquin comme copilote, qui avait grappillé une partie de son retard ces derniers jours, accuse un déficit d'une minute (1:07 précisément) à l'issue de cette spéciale que le nonuple champion du monde des rallyes a terminé en 5e position. À trois jours de l'arrivée, le pilote qatari compte désormais presque 40 minutes d'avance (39:05.) sur Loeb et repousse le troisième au général, le Saoudien Yazeed al-Rajhi (Toyota), à près d'une heure (58:44.).
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.