Fallon Sherrock (au milieu).
Plein écran
Fallon Sherrock (au milieu). © Photo News

Dans une ambiance folle, une femme bat un homme pour la 1ère fois aux Mondiaux de fléchettes

Historique! Pour la première fois dans un championnat du monde professionnel de fléchettes, le PDC (Professional Darts Corporation), une femme a remporté une confrontation avec un homme, mardi à Londres.

  1. Sifan Hassan bat le record de l'heure féminin, record de Belgique pour Nina Lauwaert
    Memorial Van Damme

    Sifan Hassan bat le record de l'heure féminin, record de Belgique pour Nina Lauwaert

    La Néerlandaise Sifan Hassan a battu le record de l’heure féminin vendredi lors du 44e Memorial Van Damme, disputé dans un stade Roi Baudouin vide, en raison de la pandémie de coronavirus. La championne du monde du 1.500 et du 10.000 m a couvert une distance de 18,930 km et efface le précédent record de 18,517 km établi à Ostrava le 12 juin 2008 par l’Ethiopienne Dire Tune. C’est le 15e record du monde battu en 44 éditions du Memorial Van Damme.
  2. Les rêves de titre mondial s’envolent pour Thierry Neuville

    Les rêves de titre mondial s’envolent pour Thierry Neuville

    Thierry Neuville (Hyundai i20 Coupe WRC) a été contraint à l'abandon après être parti à la faute dans la septième spéciale samedi. Malgré une roue arrière droite endommagée, Neuville a passé la ligne d'arrivée mais n'a pas réussi à réparer les dégâts. Il s'agit du deuxième abandon de suite pour le Saint-Vithois qui avait connu des problèmes techniques au rallye du Mexique et qui peut déjà presque faire une croix sur ses ambitions de titre de champion du monde.